INFORMATION : Pour toutes les commandes passées entre le 8 et le 15 juillet 2020, les délais de fabrication seront rallongés d une semaine pour cause de congé.
------- Les devis seront traités normalement durant cette période. Merci pour votre compréhension. Prenez soin de vous. L équipe de Fabriklettre. -------

Prénom en bois à peindre pour Maé

Publié le : 09/06/2020
Catégories : Prénoms en bois

Prénom en bois à peindre pour Maé

Prénom en bois à peindre | Prénom Maé en MDF

Fabriklettre, par la découpe de prénom en bois, vous aidera à réaliser vos projets à la tendance du DIY. Laissez libre-cours à vos envies de déco personnalisée pour décorer les chambres d’enfants par la découpe de prénom en bois à peindre ou à vernir.
 
Emma, Jade, Louise, Maé ou Alice tous les prénoms en bois sont possibles ! C’est simple, en quelques clics choisissez votre typo, taille de lettre et couleur afin de personnaliser votre prénom en bois !
 

Accès aux prénoms en bois


A l'occasion d'un anniversaire, un mariage, un baptême, ou pour simplement le plaisir d'offrir, nos prénoms en bois à peindre ou à personnaliser vous permettent d'offrir à vos proches un cadeau unique et original ! Alors... n'attendez plus pour offrir des cadeaux personnalisés aux prénoms de vos amis !
 

Prénom en bois à peindre Prénom Maé en MDF

Optez pour le bois naturel et réalisez une ambiance douce voire chaleureuse pour votre tout petit et si vous souhaitez ensuite apporter du ”peps”, de la couleur dans la vie de votre enfant, rien de plus simple! un coup de peinture sur le prénom en bois et c’est assorti à la nouvelle décoration de sa chambre.

Notre petit plus conseil : pour un rendu professionnel, pensez à utiliser de la peinture en bombe pour décorer et personnaliser votre prénom en bois MDF. De la bombe unie ou pailletée, vous avez un large choix et c’est rapide à réaliser.

Découvrez aussi notre gamme de prénoms lumineux, Prénom en PVC, Prénom en ALU ou encore la découpe spécifique de lettres décoratives sur notre site.

Accès aux prénoms décoratifs

Partager ce contenu